Aide à la procédure d’orientation 3e
La procédure d’orientation après la 3e doit être réalisée par la famille. L’infographie ci-dessous vous en précise les éléments essentiels.
Vous trouverez également en bas de page un lien vers la page de l’orientation sur le site du ministère, une vidéo expliquant la procédure par les téléservices ainsi qu’un document de présentation des démarches à réaliser.
La procédure sur les téléservices :


